Bah oui, arrêtons, nous n'avons jamais eu un pouvoir politique et économique aussi grand et nous ne l'utilisons pas . Nous avons les moyens de faire une révolution non violente et radicale et nous ne la faisons pas, la société n'est ce qu'elle est que parce que les faibles acceptent d'obéir aux puissants et comble de la modernité, les puissants n'ont même plus besoins d'une répression policière féroce, ils ont mieux, ils ont les médias . Car dans notre modèle capitaliste ultra libéral, l'arme absolue est l'argent, tout dans le monde est asservi à ce dieu du nouveau monde .

Ainsi, comment la faire cette fabuleuse révolution ? La réponse est simple, il suffit d'arrêter de consommer, d'arrêter d'offrir notre argent directement aux puissants . On entend partout pester contre Microsoft, et bien arrêtons de consommer leurs produits comme des  moutons nom de dieu, il existe des alternatives, gratuites pour certaines ! Si personne n'achète chez Billou, sa boîte coulera ou du moins deviendra une entreprise à taille humaine, idem pour les grandes surfaces qui vous font manger n'importe quoi, et qui en plus vous le vendent cher, vous n'êtes pas obligés de courir par milliers leurs acheter ces surgelés et conserves toxiques, vous avez même le droit de faire la cuisine, c'est plus long soit, mais c'est moins cher et en achetant au producteur du coin à défaut de pouvoir faire un jardin, vous mangerez toujours de la qualité .

Nous voyons bien que nous sommes les seuls responsables de notre condition, le boycott est l'arme absolue du peuple, mais ceci nécessite l'union, le rassemblement, car il est évident que le boycott individuel est inutile, à quand un syndicat citoyen non attaché à une entreprise ou à une corporation, juste un rassemblement humain de nos forces et de nos idées poussé par un désir de progrès social et humain, une force de frappe pacifique et résolument à gauche .

Il est plus que temps qu'ensemble nous fondions plus d'universités populaires, de forums citoyens en place publique et de syndicats politisés pour porter nos idées et supprimer les puissants et les clercs de quelque religion que ce soit .