Il serait tant de remettre en cause le système judiciaire actuel, en effet celui ci ne défend le plus souvent que le fort en lieu et place du faible et règle les conflits stupide de voisinage . Concernant les conflits de voisinages, je ne vois pas en quoi les tribunaux peuvent être d'un quelconque secours à ce qui n'est qu'une non communication entre des crétins profonds . En revanche je ne vois pas ce que le mot justice signifie lorsque l'on envois des gens en tôle pour avoir téléchargé de la musique et des films en peer 2 peer ou pour avoir fumer du shit . En quoi le fait de faire perdre 20 € à un milliardaire ou de fumer un splif peuvent être préjudiciable à la société .

Pour autant, la justice ne s'est jamais prononcé sur le fait qu'un humain n'ai pas de quoi manger ou dorme dans la rue parce qu'il n'a pas les moyens de payer un loyer, on n'a jamais vu un clochard porter plainte pour sa condition et pourtant il me semble que ce que subit celui ci n'est pas juste . C'est ici qu'intervient le droit naturel, ne serait il pas juste que chaque être humain ai droit à ce qui est nécessaire à sa vie .

Faisons rapidement l'inventaire de ce qui est nécessaire à tout un chacun, un logement confortable, de quoi se vêtir de manière correct, de la nourriture saine, de la culture ( elle constitue quelque chose d'indispensable au progrès de notre société ) et des transports ( idem ) . C'est bien de ceci et de la vrai criminalité ( le fait de tuer des gens et de s'en mettre plein les poches ) dont devrait être chargé le pouvoir judiciaire sans se soucier du fait que tel ou tel a fumé un join, été voir une pute ou utilisé un logiciel de peer 2 peer .

La plupart des lois sont inutiles, alors supprimons les, elles bouffent notre liberté et font étrangement ressembler notre société à une société fasciste .