Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAMMAG
1 février 2006

Quelques blasphèmes adéquats et corsés...

Cul-bénit, foutre dieu, Marie-la-pute, torche-cul de soutane, vive le sexe, allez l'OM, mort au pape, Jésus l'enculé,crucifix2 Marie-couche-toi-la, je vous aime, sodomie mon amour, préservatif, évolution des moeurs, libération sexuelle, du cul du cul du cul, plaisir du sexe, plaisir du manger, plaisir de boire, merci les homos, ciseaux pour barbes longues, mmmmmm les bons crustacés!, un sandwich au jambon, une partouze de curés (avec la chorale... évidemment!), j'ai gerbé le sang du christ (forcément, j'en avais trop bu!), et bien sûr le blasphème des blasphèmes: vive le bonheur!

Publicité
Commentaires
I
Vous modernisez le christianisme, c'est beau, mais ça pourrait être mieux. <br /> <br /> Il faut blasphémer mais il faut le faire avec intelligence car certains font le jeu des raeliens, des scientologues et des témoins de ééhovah et ne font guère avancer la laicité.
P
Mon très chèr forcepure, <br /> Cette liste et déjà bien complète mais moi je rajouterai : VIVE LE P.S.G.<br /> Voilà. biz et a +
FAMMAG
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité