Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAMMAG
10 octobre 2006

Nicolas, encore et toujours!

"Article 23 - Les fonctions de membre du Gouvernement sont incompatibles avec l'exercice de tout mandat parlementaire, de toute fonction de représentation professionnelle à caractère national et de tout emploi public ou de toute activité professionnelle. Une loi organique fixe les conditions dans lesquelles il est pourvu au remplacement des titulaires de tels mandats, fonctions ou emplois. Le remplacement des membres du Parlement a lieu conformément aux dispositions de l'article 25.

Lisons bien cet article, il est pourtant clair. Il est inscrit dans la loi suprême de notre République. Le ministre de l'Intérieur accuse les juges de laxisme. Il peut en effet ! Le Chef de l'exécutif départemental des Hauts-de-Seine, autrement dit le président du Conseil Général, élu pour trois ans le 1er avril 2004, se nomme... Nicolas Sarkozy. Il est secondé dans sa fonction par 13 vice-présidents. Nicolas Sarkozy est également président de l'UMP. Voilà un double viol qualifié si on en croit l'article 23 de notre Constitution. Ajoutons quelques autres irrégularités comme caser sa famille place Beauvau et à Bercy (1), financer une pré-campagne avec l'argent public (fait confirmé par Dominique de Villepin), et "préfèrer" payer plus de 4 millions d'€ d'amende pour ne présenter que 180 femmes sur 570 (en 5 ans, de 2002 à 2007, l'UMP a payé près de 9 millions d'€ d'amende pour contourner la loi)."

Voici directement copier-coller un extrait d'un article intitulé "Une quinquagénaire violée" (dont vous pouvez retrouver l'intégralité ici) et paru sur le site joliment nommé"Le réveil des marmottes" (mais qui sont ces marmottes? avez-vous la réponse, Ô électeurs innombrables?)


Ici, à la FAMMAG, nous prenons un certains soin à mettre en garde nos chers lecteurs et nous-mêmes contre les dérives fascistes et liberticides d'un hongrois qui ferait mieux de prendre le premier charter pour Budapest s'il ne veut pas finir suicidé dans un bunker.

NicolasSarkozy

L'Autriche a vu naître l'un des dictateurs les plus réputés de l'histoire du XXème siècle. La voisine Hongrie aura pu voire naître la famille du pire du XXIème.

Nicolas, je ne t'aime pas... mais si ca peut te consoler, tu n'es pas le seul à éprouver mon mépris. Les autres sont nombreux: à peu près 6 milliards.

A bon entendeur, ciao bye bye!

Publicité
Commentaires
H
Sarkozy Président, ça commence avec des peoples qu’on avait pas vu depuis longtemps... Quand showbiz et politiques sont dans le même bateau, c’est la France qui tombe à l’eau ! Pendant ce temps, du coté des banlieues et des cités, on sombre dans l’anti-démocratisme le plus extrême, situation inquiétante qui révèle l’état d’urgence dans lequel vivent de trop nombreuses personnes ! En référence à la culture underground dans laquelle se retrouvent un si grand nombre de "jeunes des cités", plutôt que de brûler des voitures et casser des vitrines, j’encourage aux TAZ : les Zone Autonomes Temporaires, explications...
I
Sur le cumul des mandats, il est clair que Sarko n'est pas exemplaire du tout. Il a trop de pouvoirs. C'est plutôt la gauche social-démocrate qui fera la sixième république que beaucoup attendent. Arnaud Montebourg est le mieux placé pour cela. C'est un des rares politiques démocrates qui soit crédible pour dénoncer tout ce qui ne va pas dans nos institutions en proposant quelque chose qui a de l'allure.
I
Là, vous allez un peu trop fort, mais bon c'est le but aussi de la liberté d'expression. Sarkozy n'est pas fasciste, ni néo-nazi, vous confondez sans doute avec un autre verseau Dieudonné qui fricoote depuis peu avec le fn.<br /> <br /> Sarkozy est un conservateur libéral, une sorte de pasqua light ou de Bush light car il est contre la peine de mort et pour l'avortement contrairement aux deux autres. Pour l'immigration, il est un peu moins dur car il fait un petit effort minimum quand il régularise 6000 sans-papiers. Mais bon il n'a pas atteint le but que les militants d'RESF (j'ai signé la pétition) attendait.<br /> <br /> En 2007, je voterai Ségo ou au pire Dominique Voynet pour montrer à cette droite ce les lois qu'il faut abroger (Fillon sur les allocations, l'emploi; Sarko sur le sécuritaire et les sans-papiers).<br /> <br /> Le seul cas où je serai obligé de voter Sarko, c'est contre Le Pen s'il était au seocnd tour, sinon, je ne voterai jamais pour lui. Mais bon, ce qui me rassure, c'est que selon Elizabeth Teissier, la gauche devrait être au pouvoir l'année prochaine.<br /> <br /> Alors, votes, votons, votez!!
FAMMAG
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité